Nos intentions
-
Au nom du Père et du fils et du saint esprit Amen. Cher Jésus, je voudrais de remercier pour cette nouvelle année 2025. J'aimerais que tu nous bénisse en même temps comme une résolution je te demande de améliorer mes notes en 2025.
Victoria
Alain-Fortin (M-6)
-
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit Amen. Une de mes résolution de l'année est de parler plus en français pour améliorer mon vocabulaire et mon écriture. De plus, je veux lire plus. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit Amen.
Théodore
Alain-Fortin (M-6)
-
Pour cette année 2025, j'aimerais être plus active
(par lever ma main) en classe parce que j'aurais
besoin de comprendre pour avoir une bonne note en
évaluation. Je voudrais aussi rendre mes travaux à mon
enseignant pour continuer plus.
Amen.
Berthilde
Alain-Fortin (M-6)
-
Seigneur, en cette nouvelle année 2025, j'aimerais bien réussir mes travaux pour avoir une moyenne A- pour terminer ma dernière année à mon école élémentaire, A-F. J'espère que tu pourras m'aider en 2025. Merci de m'écouter Seigneur. Amen
Emmy
Alain-Fortin (M-6)
-
Au nom du père et du fils et du Saint-Esprit Amen .Merci pour 2024 et pour 2025, ma résolution de l'année est que je veux être plus gentille avec mes frères car ils sont vraiment tannants, donc si je suis plus gentille avec eux ils vont être gentils avec moi.
Maelle
Alain-Fortin (M-6)
-
AU NOM DU PÈRE ET DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT AMEN
Ma résolution pour le ménage de ma grosse chambre et de laver ma toilette le matin avant de partir de la maison de mon père. De plus, je vais enlever tous mes draps du lit avant de partir. Amen
Nabil
Alain-Fortin (M-6)
-
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Amen. Dieu, souvent j'ai une habitude de manger des choses qui ne sont pas santé. Donc, aide-moi à m'améliorer dans ma santé et de bien mangé. Aussi, quand je fais des sports, encourage-moi a continuer. Amen
Marissa
Alain-Fortin (M-6)
-
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit . Pour l'année 2025, je voudrais m'améliorer à l'école. Comme premier objectif, je vais essayer de parler plus en français, car je ne suis pas le meilleur à parler en français.
Amen
-
Il a beaucoup de résolutions avec ma famille que je veux faire, mais il en a une auquel je pense. Cette résolution est que je veux prendre plus de temps d'être avec mon arrière-grand-mère, car elle n'a pas beaucoup de temps qui reste.Merci Jésus
Chloé
Alain-Fortin (M-6)
-
Au nom du père et du fils et du saint-esprit Amen
Pour ma résolution de fin d'année à l'école, j'aimerais faire un effort pour recevoir un prix à la fin de l'année à la graduation. Aussi, travailler fort en français, en écriture, maths et division.
Madeleine
Alain-Fortin (M-6)
-
Ma résolution pour ma condition physique est que je veux être meilleur au hockey car jaime beaucoup ça et me développer dans ce sport. Ensuite je veux faire tous les sports a mon école car mon grand frere a fait toute les équipe et je l'admire.
Anthony
Alain-Fortin (M-6)
-
Chère nouvelle année, je veux plus de communication avec ma famille car a la fin de la semaine je suis sur mon ordi et je joue avec mes amis à des jeux et mon père et au travaille 5 à 7 heure et ma mère travaille aussi a la maison je vais leur parler.
Oliver
Alain-Fortin (M-6)